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Audienzz prend en charge la commercialisation publicitaire de laliberte.ch au niveau national

Audienzz commercialise dès à présent au niveau national le portail d’actualités romand laliberte.ch. Le spécialiste de la publicité digitale renforce ainsi sa position en Suisse romande et intègre dans son portefeuille l’inventaire publicitaire du site d’information le plus visité du canton de Fribourg.

Le quotidien La Liberté, qui appartient au Groupe Saint-Paul, est l’une des plus importantes publications de Suisse romande et a son siège à Fribourg. Son site en ligne laliberte.ch rend compte de l’actualité politique, économique, sportive et culturelle en mettant l’accent sur la région. Avec plus de 340’000 utilisateurs uniques par mois, il s’agit du site d’information ayant la plus grande portée dans la région de Fribourg et de la Broye vaudoise.

Alors que la commercialisation locale continuera à être assurée par la régie publicitaire media f, Audienzz se chargera de la vente nationale de l’inventaire publicitaire de laliberte.ch. En outre, le spécialiste de la publicité numérique intègre également la technologie publicitaire globale dans le site web et l’application du portail d’information fribourgeois. Grâce à l’intégration de l’Adconcept d’Audienzz, laliberte.ch pourra à l’avenir proposer aux annonceurs des formats publicitaires innovants en matière de branding, de vidéo et de contenu et optimiser la monétisation des espaces publicitaires. Grâce à un accès à l’Adconsole, Audienzz garantit en outre aux éditeurs une transparence totale et permanente sur la performance de toutes les campagnes en cours et permet un traitement efficace et automatisé de tous les processus opérationnels.

Après les sites de ESH Médias…
Comme l’explique Stéphane Broquet, chef de projet numérique, Audienzz est le partenaire de commercialisation idéal : « Audienzz dispose d’un solide savoir-faire numérique et peut donc nous assurer un soutien précieux dans le processus de numérisation en cours ». Remo Baumeler, Managing Director chez Audienzz, se réjouit de l’arrivée d’un autre éditeur de renom en Suisse romande : « Après avoir pu reprendre la commercialisation nationale de tous les portails en ligne d’ESH Médias en 2021, la collaboration avec laliberte.ch est une nouvelle étape décisive pour renforcer notre position en tant que régie de sites web premium francophones ».

Victoria Marchand

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